Woman Lying on Bed

Nouveautés : LE PASS BDG

• 4 jours consécutifs de Sensualité et de Luxure pour 50 EUROS
  • Accès à toutes les activités et attractions, espace sans limite !
  • pour une semaine,  du jeudi au dimanche inclus.
    La semaine couple, 2 entrées payées = 2 entrées offertes
    (Hors consommation et sur acceptation de la direction)

HORAIRES

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 13h à 19h et de 21h à 2h
Vendredi 22h à 3h
Samedi 14h à 19h et de 22h à 3h
Dimanche 15h à minuit

Que ce soit en après-midi ou en soirée, vous avez accès au club en totalité (coins câlins, bar, espace jacuzzi/sauna/hammam, …).

Homme seul
Jeudi et samedi après midi 25€
Jeudi soir 30€
Vendredi soir et les veilles de jours fériés 40€
Dimanche 35€

Couple
Jeudi et samedi après midi 20€
Jeudi soir 25€
Vendredi soir jusqu’à 23h 25€
Vendredi soir dès 23h 35€
Samedi soir et veilles de jours fériés 35€
Dimanche 30€

Femme seule
Entrée offerte

Mixte ou Couples

Votre club est MIXTE (hommes, femmes, couples) à tout moment sauf chaque samedi soir  (soirées couples et femmes exclusivement).

MIXTE PARTY DURANT LE MOIS D’AOÛT TOUT LES SAMEDIS

Créez votre fiche sur l’un de nos sites partenaires et profitez d’offres spéciales sur les abonnements ainsi que lors de votre venue au club

Infos Pratiques

Dès votre arrivée, nous récupérons vos manteaux, vestiaire gratuit. Le club vous prête serviettes et paréos ainsi qu’un brassard numéroté que vous gardez sur vous (attaché au poignée ou à la cheville). Ce numéro correspond à votre casier (une clé y est attachée), il vous servira aussi pour noter vos consommations lors de votre séjour, consommations que vous ne réglez qu’à votre sortie. Il contient aussi un préservatif “de secours” !

Le club dispose donc de casiers privés où les membres pourront stocker leurs affaires personnelles en toute sécurité. Un esprit serein est gage de plénitude.

Un magnifique fumoir est à votre disposition (avec extraction) ainsi que de petits casiers pour avoir vos cigarettes à portée de main.

Préservatifs et papier absorbant sont à votre disposition dans les alcôves ainsi que dans le salon billard. Du gel est à votre disposition à l’entrée et/ou au bar. N’hésitez pas à nous en demander.

Le Dress-Code s’applique en soirée, il doit être respecté pour le plaisir de tous. Une tenue sexy sera exigée pour les dames (ni pantalon ni short !), chemise et chaussures de ville pour les hommes (ni tee-shirt ni polo ni baskets !).

Lorsque vous avez été dans la partie humide en soirée, il est préconisé de se rhabiller pour rejoindre la partie club.