Dance Again LED signage

Une boîte de nuit branchée – Sauvagnon

Les Bains du Gave est une boîte de nuit avec une ambiance torride.

Nous sommes basés dans la commune de Sauvagnon, à proximité de Pau.

Une boîte de nuit idéale pour s’amuser

Venez dans notre boîte de nuit pour déstresser après une longue journée de travail. C’est un endroit idéal pour s’amuser ou faire de nouvelles rencontres.

Nous vous proposons une ambiance de folie, dans un cadre convivial et sensuel. Vous pouvez accéder à tout moment à notre bar, nos coins câlins, notre espace jacuzzi – sauna – hammam, ainsi que notre salle de billard.

Nous sommes également un club libertin. Vous êtes les bienvenus dans nos locaux si vous êtes majeurs.

Notre établissement est aussi un club libertin

Une boîte de nuit classe

En venant dans notre boîte de nuit, vous vivrez une soirée pas comme les autres. Nous sommes une équipe de professionnels expérimentés dans l’animation.

Nous vous accompagnons sur le dancefloor avec des musiques aux rythmes effrénés. Nous vous proposons une soirée inoubliable et enflammée, avec un standing particulier.

Nous primons l’élégance dans nos locaux. Le port du pantalon et de la chemise est obligatoire pour les hommes et des vêtements sexy pour les femmes.

Nous vous garantissons une soirée pas comme les autres dans notre boîte de nuit

Nos plus :

• Expérience dans l’animation
  • Ambiance assurée
  • Cadre convivial
  • Club libertin

Contactez-nous pour plus de précision sur notre boîte de nuit.