a woman laying on the floor surrounded by leaves

Les Bains Du Gave, Hashtag BDG Pau

Un Endroit, Un Club où vous Liberez vos sens

• EXPRIMEZ VOS DESIRS
  • POUSSER LA PORTE DE L’EDEN

Nous vous accueillons du Jeudi au Dimanche dans notre Night-Club  installé à Pau

PRIVATISATION

SOIREE PRIVEE / ANNIVERSAIRE / ENTERREMENT VIE DE JEUNE GARCON ET DE JEUNE FILLE

VOUS AVEZ UNE IDEE, NOUS AVONS LE LIEU

NOUS METTRONS A VOTRE DISPOSITION LES BDG LES LUNDIS, MARDIS,MERCREDI POUR LA REALISATION DE VOS ENVIES LES PLUS INAVOUABLES

Ce qui vous attend aux BDG

Nous vous invitons à venir dans notre club libertin pour vivre des expériences érotiques à la hauteur de vos fantasmes. Nous mettons à votre disposition une piste de danse parfaite pour laisser s’exprimer votre extravagance.

Dans un environnement élégant, vous avez l’opportunité de vivre de nombreux moments forts : des rencontres, le partage de plaisirs et d’émotions ainsi que des discussions coquines. En fonction de vos envies, vous pouvez rester dans le salon des fumeurs, vous rendre au bar pour contempler les belles femmes sexy sur la piste de danse ou aller dans nos alcôves équipées de lits à baldaquin.

Vous pouvez également profiter de notre salle de billard, notre terrasse cosy ainsi que de notre jacuzzi, sauna et hammam avec leurs coins câlins dotés de sièges en forme de lèvres.

Nous vous invitons à venir dans notre club pour une expérience libertine à PAU

Un Cadre Divertissant

Venez dans notre club pour vivre une aventure libertine en toute discrétion. Nous sommes très pointilleux en ce qui concerne le respect du règlement intérieur. Nous exigeons que vous vous présentiez dans une tenue correcte : port du pantalon, chemise et chaussures de ville pour les hommes, et tenue ultra sexy pour les dames.

Dans notre établissement, rien n’est obligatoire. Nous veillons donc à ce que vos choix et vos désirs soient respectés. Nous nous réservons le droit d’exclure les personnes qui gênent. Nous interdisons également l’usage de substances illicites.

Nous vous accueillons dans un cadre convivial et divertissant. Tous types de clients (les habitués comme les libertins de passage) y sont les bienvenus, à l’exception des mineurs.

Nous avons parfaitement aménagé nos locaux pour que vous passiez des moments inoubliables