Un sauna et un hammam spacieux - Sauvagnon

Venez chez Les Bains du Gave pour profiter d’un grand sauna ou d’un hammam en groupe.

Installés à Sauvagnon, tout près de Pau, nous sommes entièrement à votre disposition.

L’endroit parfait pour vous détendre

Venez dans notre établissement pour vous détendre après une longue semaine de stress. Nous disposons d’un grand sauna parfaitement aménagé pour de bons moments de relaxation.

Nous vous accueillons chaleureusement, que vous soyez seul ou en couple. Nous conseillons notre hammam à ceux qui préfèrent ressentir la vapeur chaude et humide sur leur corps.

L’endroit vous procurera un bien-être total. Pour vous satisfaire, nous restons à vos côtés pour vous conseiller ou guider au cours de votre expérience.

Nous mettons à votre disposition un sauna et un hammam parfaitement aménagés

Sauna et hammam Sauvagnon
Sauna et hammam Pau

Les avantages du sauna et du hammam

Venez chez nous et découvrez les bienfaits du sauna ou du hammam sur votre corps et votre esprit. Ces installations vous permettent de vous ressourcer et vous déstresser rapidement.

Puisque nous sommes un club libertin, nous avons créé un décor élégant et coquin sur ces lieux de relaxation. Nous les avons équipés de sièges lovés ou en formes de lèvres, ajoutant ainsi une petite touche de sensualité.

Nous accueillons tous types de clients majeurs : débutants ou adeptes du libertinage.

Notre club libertin dispose d’un sauna et d’un hammam

Nos principaux atouts :

• Grand sauna et hammam
  • Cadre élégant et sensuel
  • Accueil chaleureux
  • Équipe de professionnels

Prenez contact avec notre équipe pour plus d’information sur notre sauna ou hammam.