Un club libertin avec des jacuzzis - Sauvagnon

Le club Les Bains du Gave est une bonne adresse pour des moments agréables dans un jacuzzi.

Nous vous ouvrons les portes de nos locaux installés à Sauvagnon.

Un jacuzzi idéal pour un bon moment de détente

Vous souhaitez vous détendre, tout en gouttant à l’ambiance libertin ? Nous mettons un jacuzzi à votre disposition dans notre club. Ce bain à remous est idéal pour ajouter un peu d’érotisme à votre vie et accentuer votre plaisir.

Nous l’avons installé dans un cadre calme et discret, avec une petite touche glamour et sensuelle. Vous pouvez profiter du moment pour vous prélasser et faire de nouvelles rencontres, lesquelles peuvent éventuellement vous conduire dans l’une de nos alcôves.

Nous sommes entièrement à votre disposition pour des informations supplémentaires.

En venant dans notre club, vous pouvez vous amuser dans notre jacuzzi

Jacuzzi Sauvagnon
Jacuzzi Pau

Un grand jacuzzi propre à votre disposition

Rafraîchissez-vous dans notre jacuzzi après avoir enflammé notre piste de danse. Par sa grande taille, il peut accueillir plusieurs groupes de personnes en même temps.

Pour vous satisfaire, nous vous proposons un jacuzzi propre respectant les règles strictes d’hygiène. Nous l’entretenons régulièrement pour assurer le bon fonctionnement de toutes les options.

En fonction de vos besoins, vous pouvez également profiter de notre sauna et hammam équipés de sièges lovés ou en forme de lèvres. Rendez-nous visite pour vivre une expérience inoubliable.

Nous mettons à votre disposition un grand jacuzzi

Les particularités de notre jacuzzi :

• Grand
  • Propre
  • Bien entretenu
  • Installé dans un cadre convivial

Venez dans notre club et profitez d’un grand jacuzzi.