Les Bains Du Gave, Hashtag BDG Pau

Un Endroit, Un Club où vous Liberez vos sens

EXPRIMEZ VOS DESIRS

POUSSER LA PORTE DE L'EDEN

Nous vous accueillons du Jeudi au Dimanche dans notre Night-Club  installé à Pau

PRIVATISATION

SOIREE PRIVEE / ANNIVERSAIRE / ENTERREMENT VIE DE JEUNE GARCON ET DE JEUNE FILLE

VOUS AVEZ UNE IDEE, NOUS AVONS LE LIEU

NOUS METTRONS A VOTRE DISPOSITION LES BDG LES LUNDIS, MARDIS,MERCREDI POUR LA REALISATION DE VOS ENVIES LES PLUS INAVOUABLES

CLUBBING BDG NOVEMBRE

Pour plus d'informations cliquer ici-dessous

Ce qui vous attend aux BDG

Nous vous invitons à venir dans notre club libertin pour vivre des expériences érotiques à la hauteur de vos fantasmes. Nous mettons à votre disposition une piste de danse parfaite pour laisser s’exprimer votre extravagance.

Dans un environnement élégant, vous avez l’opportunité de vivre de nombreux moments forts : des rencontres, le partage de plaisirs et d’émotions ainsi que des discussions coquines. En fonction de vos envies, vous pouvez rester dans le salon des fumeurs, vous rendre au bar pour contempler les belles femmes sexy sur la piste de danse ou aller dans nos alcôves équipées de lits à baldaquin.

Vous pouvez également profiter de notre salle de billard, notre terrasse cosy ainsi que de notre jacuzzi, sauna et hammam avec leurs coins câlins dotés de sièges en forme de lèvres.

Nous vous invitons à venir dans notre club pour une expérience libertine à PAU

Visite de L' Eden des BDG en 360° !

Boîte de nuit  - Pau

Un Cadre Divertissant

Venez dans notre club pour vivre une aventure libertine en toute discrétion. Nous sommes très pointilleux en ce qui concerne le respect du règlement intérieur. Nous exigeons que vous vous présentiez dans une tenue correcte : port du pantalon, chemise et chaussures de ville pour les hommes, et tenue ultra sexy pour les dames.

Dans notre établissement, rien n’est obligatoire. Nous veillons donc à ce que vos choix et vos désirs soient respectés. Nous nous réservons le droit d’exclure les personnes qui gênent. Nous interdisons également l’usage de substances illicites.

Nous vous accueillons dans un cadre convivial et divertissant. Tous types de clients (les habitués comme les libertins de passage) y sont les bienvenus, à l’exception des mineurs.

Nous avons parfaitement aménagé nos locaux pour que vous passiez des moments inoubliables

Nos Ambitions: Vous Satifaire

• Accueil chaleureux
  • Cadre convivial et élégant
  • Respect et courtoisie

Contactez-nous pour plus d’informations sur notre club.

L'Equipe des BDG vous propose La Privatisation des Lieux pour vos Evènements

Pour une journée, une Soirée

La Terrasse des Bains du Gave

Nichée au coeur du Béarn, telle un écrin exotique, la terrasse des Bains du Gave est réellement un atoll enchanteur, digne des plus beaux sites paradisiaques que l'on peut entrevoir dans les pages écornées de catalogues de voyages.

Sa Paillote, son Spa et sa Cascade en sont les points forts et incontournables,

les animations et autres attentions coquines en sont le rayonnement.

Destinée uniquement à votre bien-être (sur tous les plans), notre terrasse se veut dépaysante. Elle a été étudiée et conçue pour être la petite soeur d'un Cap d'Agde plus accessible en terme de distance.
Les beaux jours arrivent, le soleil aussi et l'envie secrète ou non de lui exposer pleinement son corps devient une possibilité engageante. En plus de toutes les autres possibilités du Cap d'Agde...
Décidément, les limites ne cessent de tomber chez les Bains du Gave !!

Visiter notre page Wyylde.